Site de rencontre du monde slave

Les nuits slaves, votre site de rencontre


Votre profil

Zodiaque chinois, focus sur le signe du Dragon

L’horoscope chinois, au même titre que l’horoscope du jour celte ou du zodiaque, apporte des informations intéressantes sur sa personnalité ainsi que sur son avenir. Vous pouvez, si cela vous intéresse, accéder à votre horoscope personnalise de façon gratuite sur internet grâce à la multitude de sites qui mettent à disposition de leurs lecteurs des horoscope gratuit chinois. Parmi les signes de l’horoscope chinois, le Dragon est l’unique signe qui n’est pas un animal réel à l’instar du rat, du cheval ou de la chèvre.

Le Dragon est caractérisé par sa chance qui lui permet bien souvent d’arriver à ses fins. Le Dragon peut également compter sur ses importantes ressources énergétiques et sur sa capacité à convaincre pour atteindre tous les objectifs qu’il se fixe. En effet, les Dragons sont connus pour leur capacités oratoires mais également pour leur charisme certain qui les pousse à séduire dans la mesure où les Dragons aiment être admirés par leurs proches. Ce signe astrologique est également réputé pour sa persévérance qui peut parfois l’amener à être considéré comme un être têtu. Cependant, le côté obstiné du Dragon participe également à lui permettre de tout mettre en œuvre afin d’atteindre son but. Car lorsque le Dragon a une idée en tête, il s’y tient, à tort ou à raison, et personne ne pourra le décentrer de son objectif.

Mais derrière ses airs sûrs de lui, le Dragon possède une très forte émotivité qui peut parfois l’amener à se sentir vulnérable et à se montrer susceptible lorsque son n’opinion n’est pas prise en compte ou respectée. Le Dragon peut ainsi facilement se laisser abattre et se laisser aller à l’autodestruction mais, tel un phénix, le Dragon renaît toujours de ses cendres et finit toujours par se relever, malgré les pires difficultés qu’il peut rencontrer dans sa vie.

LesNuitsSlaves.com